Section compétiteurs

La section compétiteurs de l’AUC

Cette section à une vocation à la pratique de la compétition et la participation aux entrainements proposés par le club. Les AUCistes ont toutes et tous un classement minimum et le cas échéant, c’est l’encadrant de la section qui a le libre arbitre concernant l’accès ou non à la section.

Dans un soucis d’homogénéité de niveau et dans les exercices proposés, les néo-aucistes non classés qui souhaitent intégrer cette section sont d’abord orientés vers la section loisirs et les cours de perfectionnement afin de mieux jauger leurs capacités.

Les adhérents de la section sont aussi privilégiés pour la participation aux équipes d’interclubs. Cependant, il leur incombe grandement de s’investir dans les manifestations du club en tant que bénévole.

LES BONNES PRATIQUES DE LA SECTION

Lors des différents créneaux, l’installation et la désinstallation des terrains sont de la responsabilité de tous les adhérents ainsi que le ramassage et le tri des volants usagés.
En cas d’affluence, les joueurs veilleront à libérer leur terrain après chaque match afin que les courts profitent à tous et privilégieront le double au détriment du simple.