Section loisirs

COMMENT CA SE PASSE ?

L’AUC Badminton propose plusieurs créneaux de jeu en loisir où vous trouverez sur place de nombreux joueurs. L’avantage ? Pas besoin de trouver un partenaire ! Avec près de 16h de jeu libre par semaine, il y a de quoi faire !

Mais comment ça se passe ? C’est simple, vous arrivez quand vous voulez et vous repartez quand vous voulez sur les créneaux de votre section !

Depuis 2016, nous vous offrons la possibilité de suivre des petits cours par le biais des créneaux d’initiation ou de perfectionnement. Ces créneaux sont encadrés par Thomas COURTOIS. Cela vous permet, si vous le souhaitez, d’en apprendre un peu plus techniquement voire tactiquement. Vous ne payez rien de plus que les autres !

Eh oui, sans dépenser plus, vous pouvez vous offrir les moyens de progresser dans notre sport et à votre rythme. Le tout dans un très bon état d’esprit !!

Les bonnes pratiques du jeu libre

Lors des différents créneaux, l’installation et la désinstallation des terrains sont de la responsabilité de tous les adhérents ainsi que le ramassage des volants usagés.

En cas d’affluence, les joueurs veilleront à libérer leur terrain après chaque match afin que les courts profitent à tous et privilégieront le double au détriment du simple .