REPRISE DES CRENEAUX (sous conditions)

Bonne nouvelle !

La mairie nous a accordé l’autorisation de reprendre nos activités au sein des gymnases cependant, ils ont émis une objection à ce que nos Minibads et Poussins reprennent l’activité…

Malheureusement, ils ne pourront donc pas pour le moment reprendre les cours pour cette saison, nous reviendrons vers vous rapidement avec Yvon pour faire le point sur les plumes obtenues et voir comment organiser une petite remise de plumes et éventuellement des carnets pour pouvoir s’entraîner tout l’été !!

Concernant toutes les autres sections, les entraînements et jeux libres peuvent reprendre sous conditions ! Nous avons élaboré un nouveau planning avec un découpage horaire des créneaux habituels afin que le maximum de personnes puissent jouer veillez donc à prendre connaissance.


La pratique se fera UNIQUEMENT en SIMPLE ! Les DOUBLES NE SONT PAS AUTORISÉS !

Nous vous invitons à prendre connaissance des documents qui vous ont été envoyés par email.

Si vous n’avez pas reçu le mail, contactez nous via le formulaire de contact avec votre NOM + Prénom.


——

Premiers créneaux de jeu libre proposés : Samedi 13/06 et Dimanche 14/06 avec un découpage horaire spécifique pour limiter le nombre de pratiquants.

Nous devons toutes et tous chambouler nos habitudes de pratique (créneaux réduits, protocole, modalités de jeu) mais ces conditions permettront au plus grand nombre de reprendre le chemin des terrains !


Merci d’avance et bonne reprise !

Le comité directeur

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.